Comment maintenir à jour les données d'un territoire et obtenir une cartographie locale ?
Vous représentez un territoire et vous engagez à maintenir à jour les données d'inclusion numérique ? Cette fiche est là pour vous aider!
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Voici les différentes étapes à suivre pour intégrer la cartographie des lieux d'inclusion sur votre site web
Nous mettons à disposition l'ensemble des données que nous collections via l'API des lieux d'inclusion numérique. Il est possible de filtrer ces données et de les télécharger au format JSON (que vous pourrez ensuite convertir en CSV si besoin)
Vous souhaitez apparaître sur la cartographie nationale ? Votre lieu y figure déjà et vous souhaitez mettre à jour ses informations ? Toutes les informations dont vous avez besoin se trouvent ici.
Vous souhaitez partager la cartographie au sein de votre réseau ? Vous êtes au bon endroit !
Vous représentez une collectivité et souhaitez utiliser la cartographie nationale ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici !
La cartographie nationale des lieux d'inclusion numérique va vous aider à orienter un utilisateur vers un service d'inclusion sur votre territoire
Retrouvez toutes les informations pratiques pour vous guider dans l'utilisation de la cartographie nationale de l'inclusion numérique. Pour toute question, contactez-nous à l'adresse suivante : sonum.cartographie@anct.gouv.fr
Pour que votre structure d'inclusion numérique soit disponible sur la cartographie des lieux d'inclusion (https://cartographie.societenumerique.gouv.fr), votre service d'inclusion doit être référencé sur l'outil Dora
Vous venez de référencer votre structure d'inclusion numérique sur Dora ? Nous vous proposons de répondre à cette enquête afin d'améliorer le service