Les Bases du numérique d’intérêt général - Retour à l’accueil
  • Rechercher
  • Créer une ressource
  • Aide
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Sport Century

Sport Century

3 Ressources
·
0 Suivis
·
567 Vues sur les ressources
Suivre
Contacter
Partager
  • Page d'accueil
  • Ressources · 3
  • Collections · 1
  • Membres · 1

République
Française

Logo de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires
  • info.gouv.fr
  • service-public.fr
  • legifrance.gouv.fr
  • data.gouv.fr
  • Accessibilité : non conforme
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales d'utilisation
  • Statistiques
  • Code source
  • Budget

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0

Description

Jeux vidéo et Esport pour l'inclusion numérique

Contact

Adresse mail de contact

jaouad.merimi@gmail.com

Nos ressources à la une

Publiée le 26.04.2024
Publiée le 26.04.2024

Faire sur CV sur Canva

Voici notre méthodologie de création de CV sur CANVA lors de nos ateliers avec des jeunes issus des QPV

193Vues·2 Enregistrements
Publiée le 26.04.2024
Publiée le 26.04.2024

Méthodologie pour la réalisation d'un tournoi eSport pour l'inclusion numérique

Ce guide pratique explore comment organiser un tournoi eSport pour aider à réduire la fracture numérique. À travers des étapes claires et des conseils utiles, il montre comment utiliser les eSports comme un moyen ludique et engageant pour développer les compétences numériques des participants. De la

122Vues
Publiée le 24.03.2023
Publiée le 24.03.2023

Le Esport pour l'inclusion numérique - Sport Century

Fiche de présentation du projet Lauréat 2022 de l'AMI "Outiller la médiation numérique" - "Les jeux vidéo pour l'inclusion numérique"

252Vues·4

Notre collection à la une

·
0 Enregistrements
Enregistrements

Ressources enregistrées

2Ressources
Copier le lien