Les Bases du numérique d’intérêt généralLes Bases du numérique d’intérêt général - Retour à l’accueil
  • Fil d'actualité
  • Rechercher
  • Créer une ressource
  • Aide
  • Fil d'actualité
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Conseillers numériques de la Mayenne

Conseillers numériques de la Mayenne

7 Ressources
·
2 Suivis

Base suivie par 2 profils

Profil public2 profils publics
KG
Kévin GALLET
0 Ressources·0 Suivis
Suivre
KG
Kévin Gallet
0 Ressources·0 Suivis
Suivre
·
655 Vues sur les ressources
·
Mayenne (53)
Suivre
Partager
  • Page d'accueil
  • Ressources · 7
  • Collections · 1
  • Membres · 11

République
Française

Logo de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires
  • info.gouv.fr
  • service-public.fr
  • legifrance.gouv.fr
  • data.gouv.fr
  • Accessibilité : non conforme
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Conditions générales d'utilisation
  • Statistiques
  • Code source
  • Budget

Sauf mention explicite de propriété intellectuelle détenue par des tiers, les contenus de ce site sont proposés sous licence etalab-2.0

Description

Espace de partage de ressources des Conseillers et Conseillères numériques de la Mayenne

Contact

Adresse mail de contact

marina.levrel@lamayenne.fr

Nos ressources à la une

Voir toutes nos ressources
Publiée le 12.09.2025
Publiée le 12.09.2025

Guide de Confidentialité pour tes Réseaux Sociaux

Protège ta vie privée en ligne avec ces paramètres essentiels pour Snapchat, Instagram, TikTok, Facebook et WhatsApp.

242Vues·8 Enregistrements

Très recommandée

2 Avis
Publiée le 07.10.2025
Publiée le 07.10.2025

MOOC SecNumacademie

Le MOOC « SecNumacadémie » de l’ANSSI est une formation gratuite, accessible à tous, pour s’initier à la cybersécurité. Il se compose de 4 modules (5 unités chacun) sur des thèmes comme le panorama de la SSI, l’authentification, la sécurité Internet, et le poste de travail & nomadisme. Chaque unité

241Vues·7 Enregistrements
Publiée le 19.11.2025
Publiée le 19.11.2025

Numériqu'oie ? : le jeu 🪿

« Numériqu’oie ? » est un jeu de sensibilisation, s’inspirant du classique jeu de l’oie, permettant d’aborder de manière ludique nos pratiques numériques.

59Vues·2 Enregistrements
Voir toutes nos ressources

Notre collection à la une

Fibre -Fin du réseau cuivre

1Ressource
Copier le lien