Programme de sensibilisation aux risques numériques dans les Collectivités Territoriales
Thématiques
Publiée dans la base Cybermalveillance.gouv.fr par Laurent Verdier
Publiée le 06.02.2023

Programme de sensibilisation aux risques numériques dans les Collectivités Territoriales
Face à la recrudescence des cyberattaques, la cybersécurité est un enjeu majeur pour les collectivités. Dans ce contexte, Cybermalveillance.gouv.fr a créé un groupe de travail dédié à ce public composé de l’AMF, l’ANSSI, l’ANCT, l’APVF, l’AVICCA, la Banque des Territoires, le CoTer Numérique, Déclic, le ministère de l’Intérieur, Régions de France et Région Pays de la Loire. À l’issue de ces réflexions, le dispositif a lancé un programme de sensibilisation à destination des élus.
166 VuesVues·1 Enregistrement
lien vers l'article et les ressources attachées
La sécurité numérique est un enjeu majeur pour les collectivités : Cybermalveillance.gouv.fr a lancé un programme de sensibilisation à destination des élus.
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/programme-sensibilisation-risques-numeriques-collectivites-territoriales

La sécurité numérique est un enjeu majeur pour les collectivités : Cybermalveillance.gouv.fr a lancé un programme de sensibilisation à destination des élus.
5 clics sur ce lien
Thématiques
Type de ressource
Bénéficiaires
Secteurs professionnels
Licence Etalab 2.0 Ouverture dans un nouvel onglet· Attribution de la source d'information