FP
Publiée par Franck Paterne

Publiée le 16.11.2025

Introduire l’intelligence artificielle dans les études de marché : méthodes et bonnes pratiques

Cette ressource explique comment l'intelligence artificielle transforme les études de marché grâce au machine learning, au deep learning et au traitement du langage naturel. Elle présente les techniques clés, les avantages, les défis éthiques et les bonnes pratiques pour analyser les données, détecter les tendances et renforcer la prise de décision stratégique.

4 VuesVues·

Ressource enregistrée dans 0 collections

Aucune collection publique
·
Enregistrer
Donner son avis

Options sur la ressource

IA et études de marché

Comment generer une etude de marche avec lintelligence artificielle

...

https://data-b.com/actu/comment-generer-une-etude-de-marche-avec-lintelligence-artificielle/

L’intelligence artificielle transforme les études de marché en analysant d’importants volumes de données en temps réel. Elle détecte tendances, comportements et signaux faibles pour améliorer la prise de décision et renforcer la stratégie des organisations.

Ressource enregistrée dans 0 collections
Type de ressource
Bénéficiaires
Licence Etalab 2.0· Attribution de la source d'information

Inviter des contributeurs

Les contributeurs peuvent voir, éditer, inviter d’autres contributeurs et supprimer la ressource.

Signaler la ressource

Veuillez indiquez le motif de signalement et le préciser dans votre message. Nous prendrons en compte votre signalement au plus vite.

Les champs avec * sont obligatoires.