Publiée le 08.01.2025 ︱ Mise à jour le 09.01.2025

Créer des dossiers et des filtres sur ma boite mail

Apprenez à organiser efficacement votre boîte mail en créant des dossiers et des filtres. Cette ressource pratique vous guide pour trier vos messages, automatiser leur classement et améliorer votre gestion des emails au quotidien.

41 VuesVues·0 EnregistrementsEnregistrements

Fiche Résumé : Filtre et dossier

Fiche résumé Filtre et dossier.pdf· 1,54 Mo

Découvrez comment créer des dossiers et des filtres pour organiser et trier vos emails, afin de gérer efficacement votre boîte mail et gagner du temps au quotidien.

Informations sur la ressource

Type de support
Publics cibles

Inviter des contributeurs

Les contributeurs peuvent voir, éditer, inviter d’autres contributeurs et supprimer la ressource.

Signaler la ressource

Veuillez indiquez le motif de signalement et le préciser dans votre message. Nous prendrons en compte votre signalement au plus vite.

Les champs avec * sont obligatoires.