Cette ressource a été produite dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt outiller la médiation numérique par un consortium d'acteurs regroupant : Zoomacom, Fréquence Ecoles, Agate, La Ligue de l’Enseignement AURA, MedNum, Les Assembleurs, Pop, La Banque des Territoires.
Elle est divisée en 3 parties vous permettant de :
Choisir la formule d'évènement adaptée au contexte du territoire (comment élaborer un diagnostic territorial et quels types de formats privilégier en fonction de sa maturité)
Consolider un écosystème et une communauté d'acteurs en apprenant à les identifier, mobiliser, engager et fidéliser
Se valoriser comme articulateur du territoire (consolider le modèle économique de son évènement, structurer sa gouvernance en fonction du projet, démontrer l'utilité de l'évènement pour sa cause)
Retrouvez l'ensemble du document ici :
Comment organiser un événement dédié au numérique d’intérêt général ? - Le Bouquet
Vous souhaitez organiser un évènement Numérique en Commun[s] ? Cette ressource va vous aider à prendre en compte les caractéristiques de votre territoire pour répondre à vos objectifs.
31 VuesVues·1 EnregistrementEnregistrement